Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment Insérer une règlette de poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Douée
Douée
mary


Nombre de messages : 852
Age : 64
Localisation : Hainaut en belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment Insérer une règlette de poids Empty
MessageSujet: Comment Insérer une règlette de poids   Comment Insérer une règlette de poids EmptyMar 26 Fév - 16:50

Pour insérer une barre de poids en bas de vos messages :

Aller sur le site "www.tickerfactory.com"

Cliquer sur "weight loss" et sélectionner la barre que vous voulez (pour les miro, y a plusieurs pages...) et cliquez sur "Next"
Idem sélectionner un petit curseur et "next".

Ensuite :
Dans la case "Weight units", il doit y avoir "kilograms".
Dans "Track" mettez "weight change" si vous voulez juste voir les kilos perdus" ou "weight" pour mettre votre poids.
"Your starting weight" : Votre poids de départ (pour les virgules, mettre un point)
"Your current weight" : votre poids actuel
"Your target weight" : votre objectif.

Cliquez ensuite sur "next". Si tout se passe bien, vous avez votre barre de poids qui s'affiche.
Faite ensuite "copier" (clique droit de la souris) sur l'ensemble du texte contenu dans la case "bbcode" et retournez sur le forum.

Allez dans votre profil et faites "coller" dans le pavé de signature.

Voilà, normalement, ça devrait marcher !!!

Petite précision, il faut recommencer le même processus chaque semaine pour le changement de poids. Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de changer directement les chiffres dans votre pavé de signature.

mary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulkylie.be
jiji
Elève
Elève
jiji


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment Insérer une règlette de poids Empty
MessageSujet: Re: Comment Insérer une règlette de poids   Comment Insérer une règlette de poids EmptyVen 29 Fév - 20:22

J'arrive pas a cliker sur liens,grrrrrrr

mary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
Douée
Douée
kebecwyse


Nombre de messages : 563
Age : 54
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment Insérer une règlette de poids Empty
MessageSujet: Re: Comment Insérer une règlette de poids   Comment Insérer une règlette de poids EmptyMar 11 Jan - 17:07

help01

Bonjour Mary,

J'ai mis une deuxième réglette, pour un nouvel objectif soit: 2011

J'aimerais pouvoir nommer ces réglettes du genre objectif 2010, objectif 2011

Ça se fait ?

Aussi, quand je post, c'est ma réglette 2010 qui apparaît au bas, comme ''principale'', comment je peux faire pour inverser ça ?

Dans la pesée, les deux réglettes apparaissent, mais quand je post ailleurs que dans la pesée, j'aimerais que ce soit celle de 2011 qui apparaisse au bas comme ''principale'', éclaires ma lanterne S.V.P


Dernière édition par kebecwyse le Mar 11 Jan - 17:12, édité 1 fois (Raison : plus d'une réglette......)

mary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mary
Douée
Douée
mary


Nombre de messages : 852
Age : 64
Localisation : Hainaut en belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment Insérer une règlette de poids Empty
MessageSujet: Re: Comment Insérer une règlette de poids   Comment Insérer une règlette de poids EmptyLun 21 Juin - 4:05

ah bin ici j'avais tout expliquer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulkylie.be
kebecwyse
Douée
Douée
kebecwyse


Nombre de messages : 563
Age : 54
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment Insérer une règlette de poids Empty
MessageSujet: Re: Comment Insérer une règlette de poids   Comment Insérer une règlette de poids EmptyLun 21 Juin - 4:28

Ah bin, j'avaia pas vu ça, je ferai cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Insérer une règlette de poids Empty
MessageSujet: Re: Comment Insérer une règlette de poids   Comment Insérer une règlette de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Insérer une règlette de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer un avatar
» Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Petits problèmes-
Sauter vers: