Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Gentille Marainne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali
Novice
Novice
magali


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptyLun 30 Juil - 18:11

Oups...
A peine arrivée sur le forum que je me lance dans le grand bain.

Vi, je recherche quelqu'un pour m'aider : j'ai 10/15 kgs à perdre.

Comment me décrire ??? Je bidouille beaucoup, j'aime papoter... J'aime pô le sport, mais je sais que cela me sera obligatoire : mon vélo élyptique m'attend depuis au moins 1 an, et la WII depuis euh... Ben je sais plus...

Voili, voilà... J'espère que l'une d'entre se sentira une âme de marraine.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Novice
Novice
magali


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptySam 11 Aoû - 14:31

Merci d'avoir accepté ma demande genius1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptyDim 12 Aoû - 4:33


de rien j'en ai besoin aussi ! aller ici on va mettre tout nos suivis ok

j'ai moi aussi 10/15 kg à perdre donc c'est déjà un point commun est-ce que tu fais une activité qui te fait bouger pas spécialement du sport mais par exemple : promener le chien ou faire les brocantes c'est bête comme ça ,mais tu serais étonnée parfois des km que l'on peut faire ,il faut que ça soit avec plaisir que tu fasse cette activité bien entendu pas une activité qui ne te ferais pas bouger ,genre lire un livre dans ton fauteuil hihihii et puis aussi quelques challenges persos: ex:monter les escalier au lieu de prendre l'ascenseur,boire plus d'eau,manger des fruits, etc... voilà quelques ex: moi j'ai abandonné la semaine passée la zumba car j'avais pas mal de piéces à débordeliser à la maison donc j'étais assez fatiguée aprés mais ici lundi je compte reprendre les cours,les jours où il n'y a pas zumba là je compte faire une petite heure de marche dans la campagne ce qui m'aide j'ai acheter un podométre qui compte mes pas une petite explication c'est à partir de 10 000 pas que tu perds des calories. alors voilà mes petits challenges de la semaine et toi que comptes-tu mettre en pratique?
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
magali
Novice
Novice
magali


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptyDim 12 Aoû - 10:15

Je ne fais pas de sport. C'est idiot, d'ailleurs, car j'ai un vélo élyptique qui n'attend que moi depuis des années.
Il n'y a pas d'ascenseur au boulot, ni dans ma maison, c'est déjà ça. De plus, j'essaie de faire le plus de déplacements en ville à pied ou à vélo. Je fais du jardinage, également, de temps en temps.

Bon, bref, mon challenge de la semaine : boire de l'eau (1l minimum / jour)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptyDim 12 Aoû - 13:32

ok c'est déjà trés bien si pas d'ascenseur ;-) c'est pas toi qui avais la wii? car tu peux aussi t'entraîner dessus avec le coach de gym
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
magali
Novice
Novice
magali


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptyDim 12 Aoû - 17:42

Effectivement, on a la wii.. Il faudrait que je regarde la bête de plus près (euh, et m'en servir aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptyDim 12 Aoû - 20:55

QUOI me dit pas qu'elle n'a jamais servi ? mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne EmptySam 17 Aoû - 14:55

alors marraine Mary aimerait bien savoir si sa fileule a bien perdu ou si elle a lacher prise ???
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cherche Gentille Marainne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gentille Marainne   Cherche Gentille Marainne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Gentille Marainne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche mon binôme
» Fleur cherche marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de discussions :: "Membre cherche marraine "-
Sauter vers: