Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*

 

 petites règles pour parrainer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

petites règles pour parrainer Empty
MessageSujet: petites règles pour parrainer   petites règles pour parrainer EmptySam 27 Aoû - 22:50

Alors à la demande j'ouvre ce topic pour les demandes de marrainage

je vous demanderai de cliquer sur" nouveau" de mettre votre titre et dans votre message indiquer vos motivations et vos goûts par exemple sport, loisir détente, tricot ou autre ainsi la marraine pourra voir si la demanderesse correspond a ses propres motivations,projets, loisirs, et bien entendu perte de poids etc... ensuite une fois le choix fait et l'acceptation du membre les binômes seront formés , une fois que les couples de binômes sont formés je vous demanderai de mettre dans votre signature le pseudo de votre binôme comme ça pas de quiproquo ! on sait qui est le binôme de l'autre ok .

la marraine et la demanderesse:

se doit d' être motivée pour booster, remonter le moral les jours où ça pédale dure, la demanderesse devra aussi soutenir sa marraine en fait l'un sera marraine de l'autre c'est pour cela que je préfére que les personnes aient une affinités voir plusieurs avec son binôme .L'admin comme les modos peuvent être marraines biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
 
petites règles pour parrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouvelles ,une petite visite s'impose c'est par ici
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de discussions :: "Membre cherche marraine "-
Sauter vers: