Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je cherche mon binôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche mon binôme  Empty
MessageSujet: Je cherche mon binôme    Je cherche mon binôme  EmptyVen 2 Sep - 23:35

Voilà tout est dans le titre alors voici je suis sportive même si j'ai encore pas mal de kilos à perdre
je fais de la zumba(j'adore me trémousser sur des airs latinos) je fais de la marche à pied tous les soirs sauf les jours de mauvais temps lol, je joue à la wii fit en dansant, en faisant de la gym,j'aimes photographier tout ce que je rencontre sur mon passage ,je suis une fan du net (c'est même mon petit pêcher,) je suis une touche à tout on m'appelle la fille aux milles blogs tellement j'en ai mdrr j'adore voyager et papotter sur le net avec mes amies je prend sur moi pour me bouger au lieu de rester assise devant mon pc .. c'est dur parfois mais j'y arrives
je suis têtues, bornée parfois ,mais généreuse et aimable,j'aimes la vie ,le rire ,je ris beaucoup alors voilà qui me ressemble un peu pour être mon binôme?
rir02 rir02 rir02
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
 
Je cherche mon binôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur cherche marraine
» Cherche Gentille Marainne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de discussions :: "Membre cherche marraine "-
Sauter vers: