Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'aimerai bien être soutenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cannelledu01




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

j'aimerai bien être soutenu Empty
MessageSujet: j'aimerai bien être soutenu   j'aimerai bien être soutenu EmptyLun 19 Sep - 10:17

bjr

Alors moi j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide, qui me soutien surtout quand le régime traine en longueur (c'est pourquoi je vais le faire en 2 temps).
J'aimerai d'abord perdre 10 kg pour avant les fêtes de fin d'année. Puis pose (sans reprendre bien sur) et rebelotte quand je le sentirai pour être bien l'été prochain. Je pense que c'est un objectif raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

j'aimerai bien être soutenu Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien être soutenu   j'aimerai bien être soutenu EmptyLun 19 Sep - 13:24

oui ton objectif est tout a fait raisonable 3 mois pour perdre 10 kg ça va ça fait une moyenne de 3 kg 300 ça peut être réalisable !
Et bien ton appelle pour une marraine est lancé reste plus qu'à trouvé une gentille fée pour t'aider hiiii
rir02 rir02
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
 
j'aimerai bien être soutenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de discussions :: "Membre cherche marraine "-
Sauter vers: