Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Insérer un avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Douée
Douée
mary


Nombre de messages : 852
Age : 64
Localisation : Hainaut en belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Insérer un avatar Empty
MessageSujet: Insérer un avatar   Insérer un avatar EmptySam 8 Mar - 1:03

Comment puis-je montrer une image en-dessous de mon nom d’utilisateur ?

Il peut y avoir deux images sous votre nom d’utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l’image associée avec votre rang, générallement elles prennent la forme d’étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C’est à l’administrateur du forum d’activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l’administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu’elles seront bonnes !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulkylie.be
 
Insérer un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Insérer une règlette de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Petits problèmes-
Sauter vers: