Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Douée
Douée
mary


Nombre de messages : 852
Age : 64
Localisation : Hainaut en belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?   Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? EmptySam 8 Mar - 1:04

Pour ajouter une signature à un message, vous devez d’abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d’un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d’attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulkylie.be
 
Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je poster des Images?
» Signature
» Comment Insérer une règlette de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Petits problèmes-
Sauter vers: