Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! j'invite les nouveaux membres a venir se présenter sur le forum pour mieux se faire connaitre et ainsi participer à la vie de ce forum convivial et respectueux de chacun. ******Contente de vous voir parmi nous et au plaisir de vous lire , je vous en remercie tous! *L'admin et les modos*
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les nouvelles ,une petite visite s'impose c'est par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les nouvelles ,une petite visite s'impose c'est par ici Empty
MessageSujet: Pour les nouvelles ,une petite visite s'impose c'est par ici   Pour les nouvelles ,une petite visite s'impose c'est par ici EmptyLun 22 Oct - 12:32

Ce forum-ci est l'endroit où vous pourrez voir les différentes catégories à visiter.
Tout d'abord je remercie les nouvelles arrivantes de nous faire confiance.
Suivez le guide c'est par ici:

Vous avez certainement vu que le forum "Maigrir pour mieux s'aimer" est diviser en plusieurs sous forum:Dans le salon de discussion:
*Tout d'abord il faudra vous présentez,car nous aimons savoir qui rentre ici,pour cela cliquez sur "Présentez-vous" et faites-nous une petite description de votre personnalité,de vos envies et surtout pourquoi vous voulez maigrir?
*Ensuite nous avons " le coin des pipelettes" où vous pourrez venir y parler.
*Y a aussi à mettre vos photos dans "le tromboscope" et pourquoi pas l'évolution de votre ammaigrissement, vous savez on maigrit mais parfois on ne voit pas que notre corps change "le tromboscope" est là pour vous le rapeller.

Le forum suivant est :
Nos Rondeurs

suuite à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrirpoursaimer.forumpro.fr
 
Pour les nouvelles ,une petite visite s'impose c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites règles pour parrainer
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Réglements du forum-
Sauter vers: